Les choses bougent pour cette société experte en bonne utilisation des fonds publics (et privés) et en pilotage de programmes régionaux, nationaux ou européens.

Le nouveau site web n’est pas censé faire du design, mais rapporter de nouveaux clients. En collaboration étroite avec Edater, tout commence par un long travail d’analyses marketing très précises sur les mots-clefs du marché. Conséquence naturelle, la rédaction de tous les menus, sous-menus et textes a été faite par BtoB Design.
Par ailleurs, la marque, dont le logo était initialement trop fragile et cassant, a été refondue par nos spécialistes. La suite (campagne de communication, plaquette haut de gamme, e-mailings, annonces-presse et salons) va se dérouler de manière fluide selon les indications du Plan de Communication 2013-2014.

Résultats: Edater vient de remporter, entre autres, près de 2/3 des budgets de pilotage des programmes Européens. Les grandes sociétés, installées depuis longtemps sur ces marchés, grincent un peu des dents.

Le nouveau site web d’Edater.


Voir de plus près la communication d’Edater.